Les Guerriers du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Désert

Forum de joueurs hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaphan
Admin
Xaphan


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:37

Utilisez ce topic pour vous présenter à tout le monde !


Moi c'est Xaphan, 20 ans, de Toulouse.
J'ai pas de beaucoup de passions en dehors de la musique et des jeux de rôles.
J'ai pas fait d'études, j'ai préféré dès le lycée me consacrer à la musique plutôt qu'aux cours (erreur ?)
J'suis actuellement musicien dans le groupe que j'ai créé, on fait des concerts çà et là, la belle vie quoi Very Happy

Je joue à hordes depuis 2008, mais suite au passage a twinoïd, j'ai perdu mon ancien compte et j'ai été obligé de tout redémarrer a zéro.

Quoi qu'il en soit bon jeu à vous et surtout, bonne mort santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersoutremonde.kanak.fr
KyraDante

KyraDante


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Styx

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

On m'appelle de plusieurs façon, mes noms sont multiples mais celui qui reste et qui impose le respect (humour) est KyraDante, mais appelez moi kyra^^
D'où je viens? Tout le monde le sait, évidement
Actuellement je suis au lycée, je prépare mon bac (que j'ai pas envie de passer)

Je joue à Hordes depuis maintenant 2 mois^^ mais malgré le temps que j'y ai joué, je suis encore une débutante

Un jour peut-être, j'écrirai mon histoire en tant que Hordienne, si vous êtes sage, et l'origine de notre guilde, si vous êtes sage Wink
Ainsi que les autres bien sûr, ce jeu est bien plus qu'un jeu pour nous Very Happy
Ah et si vous mourrez, oubliez pas de me dire où, j'ai faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charon~Cornichon

Charon~Cornichon


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur le Styx (et ouais, je suis badass)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

Salut !
Je suis Charon, anciennement Cornichon (bon allez savoir pourquoi, le forum n'a pas accepté de me laisser m'appeler Charon ...)
J'ai 17 ans (en vrai, au moment où j'écris ça, j'ai 16 ans ... Mais mon anniversaire c'est dans 6 jours, alors bon, on va dire que j'ai 17 ans, hein ... Bref cette longue parenthèse juste pour ça. Et oui, je la continue. J'espère que vous vous amusez bien à lire mes conneries.)
Je viens de Nantes (mais en vrai je suis Picarde). Je suis actuellement au lycée, et j'ai, comme Kyra, le bac dans quelques temps. (enfin, les épreuves anticipées du bac ... Mais ça compte quand même)
J'adore la culture antique de la Grèce, et l'histoire en général. Oui, ça peut paraître un peu barbant, mais bon ... Je me suis sentie obligée de le dire. Je suis également une grosse fan du jeu de cartes Magic The Gathering. Si ça vous dit quelque chose, je suis dispo en MP ! What a Face

Bon, en ce qui me concerne, je suis vraiment nouvelle sur Horde. Je n'y joue que depuis à peine une semaine. Mais bon, j'essaye de m'y impliquer un maximum. J'espère continuer encore longtemps à jouer !

Je pense que je n'ai pas dit la moitié des choses que je comptais dire (je suis assez bavarde, oui, je l'avoue), mais tant pis, je vais m'arrêter là.
Bon jeu à tous, on se retrouve en enfer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Désert :: Taverne-
Sauter vers: